Circuit de 11 jours répartis en 6 hôtels, recommandé d’avril a décembre. Vous découvrez la surprenante capitale bolivienne et ses merveilles alentour : le Lac Titicaca, la cordillère royale, la région des Yungas et la mythique route de la Mort… Un séjour pour naviguer sur le plus haut lac navigable de la planète puis connaître la vertigineuse descente entre l’Altiplano et l’Amazonie.
Ce parcours de 15 jours est recommandé d’avril à décembre. Vous débutez par les merveilles du Lipez, avec notamment le salar d’Uyuni, avant de poursuivre avec les deux villes incontournables de Bolivie, la blanche Sucre et la minière Potosi. Vous terminez avec la région de Cochabamba, qui abrite notamment des marchés traditionnels, et le Parc Torotoro.
Recommandé d’avril à décembre, ce parcours explore en 16 jours la Bolivie du nord au sud, avant de traverser la frontière chilienne jusque la région de San Pedro de Atacama. Un combiné exceptionnel, depuis la Paz jusqu’au Chili, avec des étapes à Sucre et Potosi. Au programme, les paysages de l’altiplano et des rencontres avec les communautés aymaras ou quechuas.
Ce séjour de 17 jours est recommandé d’avril à décembre. Outre les étapes obligatoires pour qui veut connaître la Bolivie, comme le Salar d’Uyuni, le sud Lipez, Sucre la coloniale ou Potosi la minière, ce parcours vous emmène également en Amazonie, à la découverte de l’histoire des surprenantes missions jésuites de Chiquitos.
Ce circuit de 18 jours recommandé d’avril à décembre vous emmène à la fois sur des étapes classiques de Bolivie, le sud Lipez, Sucre ou Potosi, puis dans deux parcs nationaux exceptionnels et moins connus. Le premier, le Parc Sajama, abrite le sommet le plus élevé du pays, tandis que le Parc Madidi abrite l’un des grands sanctuaires de faune et de flore d’Amazonie.
Recommandé d’avril à décembre, ce circuit de 22 jours propose un séjour exceptionnel à cheval entre l’Argentine, le Chili et la Bolivie. Plus exactement, entre trois des plus belles régions du continent : le Nord-Ouest Argentin (NOA), la région de San Pedro de Atacama et le sud Lipez, avec en point d’orgue le Salar d’Uyuni et la Route des Joyaux. Un voyage unique au coeur des Andes !
Recommandé d’avril à décembre, ce circuit inédit vous emmène découvrir l’Altiplano chilien et bolivien. Vous débutez par la région de San Pedro de Atacama, avant de remonter la Bolivie le long des Andes puis de parcourir les volcans du nord Chili. Au menu, le Salar d’Uyuni hors des sentiers battus, des sites archéologiques secrets ou la rencontre avec la communauté Uru-Chipaya.
Cette excursion vous emmène découvrir le mythique salar d’Uyuni depuis la ville de San Pedro d’Atacama, en passant par les paysages uniques du Lipez et de ses lagunes.