Au centre du village Uriondo, dans la vallée de Concepción, sur la route des vins de la région tarijeña, l’hôtel-bodega del Abuelo vous accueille dans une ambiance familiale et pittoresque. Les chambres de l’hôtel sont décorées avec soin avec un mobilier antique et local. Construite entre 1870 et 1880, la bodega del Abuelo est l’une des plus anciennes de la région et se dédie à la production de vins et de Singani, la liqueur de raisin traditionnelle de Bolivie.
Vous pourrez déguster la production locale dans l’un des patios de la propriété à l’architecture andalouse. Dans le restaurant aux multiples affiches humoristiques, une carte complète et variée vous sera présentée. Il vous sera proposé d’excellents fruits de mer mais aussi de copieuses pièces de viande.
L’hôtel bodega del Abuelo est un incontournable de la route des vins boliviens offrant l’alternative d’une simple visite avec dégustation ou bien d’y loger une ou deux nuits pour visiter les caves de la région de Tarija.
- Restaurant
- Parking
- Patios et jardin
- Vue sur les vignes
- Salon
- Petit déjeuner inclus
- Lits doubles
- Salle de bain privée
- Chauffage
- Aéroport de Tarija : 24 km
- Tarija : 27,2 km
- Tupiza : 237 km
- Uyuni : 429 km
- Salta (Argentine) : 494 km
- La Paz : 917 km
AUTRES HÔTELS DE LA RÉGION
CRÉEZ VOTRE VOYAGE SUR MESURE
1) Remplissez notre formulaire et l'un de nos conseillers voyages prendra contact avec vous.
2) Grâce à notre connaissance du terrain nous vous proposons des circuits personnalisés et hors des chemins traditionnels.
3) Nous vous accueillons dès votre arrivée sur place.
4) Vous bénéficiez d'un suivi et d'une assistance 7j/7 et 24h/24 durant votre séjour.