Excepción » Voyages Premium

Voyages premium:

  • Nos voyages premium sont des circuits sur-mesure avec chauffeur et guide privé pour voyager tout confort.
  • Ces circuits ne sont pas exhautifs: a partir de ces exemples nous construisons ensemble votre parcours personnalisé.
  • Nos équipes Bolivia Excepción assure un suivi 7j/7 pendant tout votre séjour, une réunion d’information à votre arrivée et l’hébergement en hôtels et estancias soigneusement sélectionnés.
Découverte du salar d'Uyuni au départ de San Pedro de Atacama

Salar d’Uyuni en Bolivie, depuis Atacama au Chili – 1

Cette excursion vous emmène découvrir le mythique salar d’Uyuni depuis la ville de San Pedro d’Atacama, en passant par les paysages uniques du Lipez et de ses lagunes.

La Paz et sa région : lac Titicaca, altiplano & yungas – 2

Circuit de 11 jours répartis en 6 hôtels, recommandé d’avril a décembre. Vous découvrez la surprenante capitale bolivienne et ses merveilles alentour : le Lac Titicaca, la cordillère royale, la région des Yungas et la mythique route de la Mort… Un séjour pour naviguer sur le plus haut lac navigable de la planète puis connaître la vertigineuse descente entre l’Altiplano et l’Amazonie.

Le sud bolivien : Cochabamba, Uyuni, Potosí & Sucre – 3

Ce parcours de 15 jours est recommandé d’avril à décembre. Vous débutez par les merveilles du Lipez, avec notamment le salar d’Uyuni, avant de poursuivre avec les deux villes incontournables de Bolivie, la blanche Sucre et la minière Potosi. Vous terminez avec la région de Cochabamba, qui abrite notamment des marchés traditionnels, et le Parc Torotoro.

Combiné Bolivie & Chili : du lac Titicaca à Atacama – 4

Recommandé d’avril à décembre, ce parcours explore en 16 jours la Bolivie du nord au sud, avant de traverser la frontière chilienne jusque la région de San Pedro de Atacama. Un combiné exceptionnel, depuis la Paz jusqu’au Chili, avec des étapes à Sucre et Potosi. Au programme, les paysages de l’altiplano et des rencontres avec les communautés aymaras ou quechuas.

Les incontournables de Bolivie : Sucre, Potosi, Lipez – 5

Ce séjour de 17 jours est recommandé d’avril à décembre. Outre les étapes obligatoires pour qui veut connaître la Bolivie, comme le Salar d’Uyuni, le sud Lipez, Sucre la coloniale ou Potosi la minière, ce parcours vous emmène également en Amazonie, à la découverte de l’histoire des surprenantes missions jésuites de Chiquitos.

Le sud bolivien, Parcs Madidi & Sajama – 6

Ce circuit de 18 jours recommandé d’avril à décembre vous emmène à la fois sur des étapes classiques de Bolivie, le sud Lipez, Sucre ou Potosi, puis dans deux parcs nationaux exceptionnels et moins connus. Le premier, le Parc Sajama, abrite le sommet le plus élevé du pays, tandis que le Parc Madidi abrite l’un des grands sanctuaires de faune et de flore d’Amazonie.

Chile Excepcion Logo
Peru Excepcion Logo
Argentina Excepcion Logo
Paraguay Excepcion Logo