5Review: Combiné Chili et Bolivie: D'Atacama à Uyuni

Combiné Chili et Bolivie: D’Atacama à Uyuni

lagune dans un désert

Nous sommes rentrés en France samedi après avoir passé un séjour d’excellente qualité au Chili et en Bolivie. Nous vous remercions pour le livre que vous nous avez offert, qui nous permet de prolonger ce voyage et de découvrir tant d’autres belles régions à visiter au Chili.
Nous sommes très satisfaits de l’organisation et de la logistique de ce voyage. Nous tenons à souligner la grande qualité des relations humaines entretenues avec les différents chauffeurs/guides ainsi que leur engagement pour nous accompagner dans les meilleures conditions.

Ce fut une expérience remarquable que nous espérons pouvoir renouveler.

Sans remettre en cause notre précédente appréciation, nous vous proposons 2 remarques qui pourraient servir à d’autres voyageurs:
L’étape d’arrivée à Santiago ne nous paraît pas indispensable et pourrait être reportée sur une journée supplémentaire de visite de Valparaiso qui le mérite bien.

L’étape à Colchane (sortie de Bolivie) mériterait d’être étudiée, si possible, coté bolivien pour essayer de trouver un confort hôtelier moins spartiate que la dernière auberge restant en activité dans cette ville frontière.

Mention spéciale à 2 hôtels qui se distinguent par leur qualité : Luna Salada (Colchani) et Acontraluz (Valparaiso).

Nous ne manquerons pas de vous solliciter pour d’éventuels autres projets.

Philippe et Fabienne

error: Notre contenu est protégé car il est le fruit d\'un long travail de recherche et d\'écriture. Contactez-nous à info@voyages-excepcion.com pour plus d\'informations.