Pérou, Chili, Bolivie: le triangle d’or

Pérou, Chili, Bolivie: le triangle d'or
4 5 1 1

Chère Claudie,
Un petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrivé à Paris ( froid, gris, triste). Les souvenirs de ce voyage fantastique se mélangent encore, on à du mal à revenir à notre petite vie parisienne.

Chili, Bolivie, Pérou, tout a été une découverte. Les différents guides et chauffeurs ont été formidables et méritent que nous les saluons particulièrement car ils ont fait partie comme nous de ce voyage .

Salar de Uyuni

Merci à vos équipes pour l’organisation, les transferts, les hôtels. Tout s’est déroulé comme prévu, avec un ciel que nous sommes pas près d’oublier.

On a été ébloui par les paysages, séduit par la gentillesse des gens qui nous on accueilli chez eux . Les grandes villes nous ont effrayés parfois (La Paz, Lima). Les grands étendues désertiques de Bolivie nous ont beaucoup impressionnés. Enfin  impossible de faire un résumé de tout, et difficile même à raconter parfois car les émotions ont souvent été très fortes.

Ce qui est bien avec « Excepción » c’est que l’on se sent en sécurité, tout se déroule sans incidents, les connections d’une frontière à l’autre se passe en douceur, les guides sont très attentifs. J’aimerais bien continuer à voyager dans le monde avec « Excepción » !

Merci à tous et à toutes, amitiés,

Hervé et Sabine