Jorge Carrasco Nuñez del Prado

Ce peintre et sculpteur bolivien naît à La Paz en 1919 dans une famille d’artistes.

 

Jorge Carrasco Nuñez del Prado, peintre et sculpteur bolivien

S’intéressant très jeune à l’art, il étudie les arts plastiques et devient professeur. Son œuvre abstraite revêt un véritable caractère social. En tant que sculpteur, il travaille la pierre, le marbre, le bronze et le granite. Vivant en France depuis les années 1960, il est l’un des précurseurs de l’art abstrait. Ses œuvres sont aujourd’hui exposées dans le monde entier ; en Bolivie bien sûr, mais aussi en France, aux États-Unis ou au Brésil. Jorge Carrasco meurt en France en 2006.

PLUS D'INFO SUR LA BOLIVIE

EXEMPLES DE CIRCUITS

CRÉEZ VOTRE VOYAGE SUR MESURE

1) Remplissez notre formulaire et l'un de nos conseillers voyages prendra contact avec vous.

2) Grâce à notre connaissance du terrain nous vous proposons des circuits personnalisés et hors des chemins traditionnels.

3) Nous vous accueillons dès votre arrivée sur place.

4) Vous bénéficiez d'un suivi et d'une assistance 7j/7 et 24h/24 durant votre séjour.

error: Notre contenu est protégé car il est le fruit d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'un long travail de recherche et d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'écriture. Contactez-nous à info@voyages-excepcion.com pour plus d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'informations.